Grande-Baie - Rendez-vous d'embarquement

À LIRE ATTENTIVEMENT

Consignes pour la prise de rendez-vous pour l’embarquement :

Veuillez prendre note que la prise de rendez-vous est obligatoire pour embarquer votre cabane sur les sites de l’Anse-à-Benjamin et de Grande-Baie. Les détenteurs de deux emplacements peuvent embarquer lors d’un seul rendez-vous !

L’embarquement modulé est toujours en vigueur cette année, vous devez donc prendre votre rendez-vous en vous assurant que votre cabane peut embarquer avec l’épaisseur de glace annoncée relative au poids (ou grandeur) autorisée dans le secteur de votre emplacement.

 Consignes :

-         Vous devez vous présenter à l’heure exacte de votre rendez-vous. 

-         Les personnes arrivant à l’entrée sans rendez-vous seront refusées et invitées à prendre un rendez-vous.

-         Assurez-vous d’avoir pris les modalités nécessaires avec l'organisme des Écorceurs pour le transport de votre cabane, si nécessaire.

-         Assurez-vous d’informer votre transporteur de l’heure de votre rendez-vous et de vous préparer en conséquence.

 Dès votre arrivée :

-         Nous vous demandons de rester dans votre véhicule, un préposé viendra à votre rencontre.

-         Assurez-vous d’avoir votre certificat d’enregistrement de la Ville de Saguenay en main confirmant que vous pouvez embarquer avec le poids/grandeur de votre cabane

-         Les vignettes et autres documentations vous seront remises.

-         Veuillez respecter la distanciation et le port du masque, si nécessaire.

-         Priorisez les paiements par carte.

Ces mesures sont mises en place dans le but de faciliter le travail du personnel tout en respectant les mesures sanitaires en vigueur. De plus, elles nous permettent d’éviter tout contact et rassemblement aux entrées des sites et de vous assurer un embarquement sécuritaire.

Nous vous remercions de votre collaboration.


Réservez dès maintenant

Ajax loader