Symbole d’un mode de vie ancestral remis au goût du jour, la yourte est à l’honneur au Parc régional du Massif du Sud! Vous serez charmés par cette habitation traditionnelle des nomades d’Asie centrale, qui combine charme et rusticité.

*Notes:

- Avant de faire votre réservation, assurez-vous d'avoir bien lu et compris notre politique de modification et d'annulation
- Frais d'accès au Parc non-inclus. Voir la grille tarifaire.
- Pour réserver le soir-même, les réservations sur Reservotron ne sont pas permises. Vous devez nous téléphoner au 418-469-2228 poste 101 afin de vérifier les disponibilités et compléter votre réservation.

Yourte

Vendredi et samedi de haute saison, veille de jour férié et période de vacances: 109,00 $  par nuit
(min: 2 nuits)
Vendredi et samedi de basse saison: 109,00 $  par nuit
Dimanche au jeudi: 89,00 $  par nuit
dim
25 août
lun
26 août
mar
27 août
mer
28 août
jeu
29 août
ven
30 août
sam
31 août
01 sept
02 sept
03 sept
04 sept
05 sept
06 sept
07 sept
Information

Fabriquée d’une tente de toile ronde et d’un plancher isolé, la yourte est munie d’une fenestration abondante, vous permettant d’admirer cette grande nature qui vous entoure. Sa forme arrondie invite à la détente alors que le puits de lumière vous permet d’observer les étoiles.

La yourte est située en bordure de la rivière du Milieu. Elle se situe à 3 kilomètres d’un stationnement où vous pouvez laisser votre automobile. Elle est équipée d’un foyer, de quatre lits simples superposés avec matelas, d’un comptoir, d’un réchaud au propane avec fourneau (bombonne incluse), du matériel nécessaire à la préparation et aux services des repas, d’une table et de chaises. Le bois de chauffage est fourni. Une cruche de 20 litres d’eau potable est livrée sur place et un point d’eau (la rivière du Milieu) se trouve juste en face. Une toilette sèche est située à proximité.

Nombre d’occupants : la yourte est conçue pour accueillir 4 personnes; nous acceptons jusqu’à 6 personnes.

Hébergement: Yourte