Emplacement 16C | 3 tentes | 6 Adultes | Accessible en embarcation | 0,5 Km du Kilby
Information
Coup de ❤ Site isolé avec un accès à la rive sablonneuse (sable et galets) selon le niveau de l'eau. Parfait pour un séjour en nature, sans voisin à proximité. Exposition au coucher du soleil.
_____________________________________________________________________________________________
- DISTANCES APPROXIMATIVES À PARCOURIR: Départ Kilby: 0,5 km
- DIMENSIONS MAXIMALES DES TENTES: 3 tentes 10' x 10'
- ACCÈS: Embarcation
- HORAIRE :Les arrivées se font à partir de 13H00, et les départs jusqu'à 11H00. Une nuit supplémentaire sera facturée en cas de départ dépassant cet horaire.
- CAPACITÉ : 3 tentes ,6 adultes maximum (plus les enfants de -18 ans).Toute personne supplémentaire devra s’acquitter du supplément prévu à l'accueil du Parc régional Kiamika.
- AUTRES INFORMATIONS : Il n'y a pas d'eau et d'électricité sur les sites de camping et vous devez apporter votre propre papier toilette.
___________________________________________________________________________________________
- LES TARIFS INCLUENT : 6 droits d'accès adultes, la livraison d'un sac de bois par nuit et la carte du Parc régional Kiamika.
- LES TARIFS N'INCLUENT PAS: La location d'embarcation et les taxes.